Home / Jeux / CS:GO / MateMeUp change son équipe CS:GO

MateMeUp change son équipe CS:GO

Fraîchement séparée de ses anciens joueurs CS:GO, MateMeUp vient de trouver leurs remplaçants en intégrant la lineup DogDown. Le plus belge des joueurs français fait partie de l’aventure : ⁠Jason “OKAYYYYY” Normand.

LE FIASCO MATEMEUP 1.0

On vous la présentait précédemment, MateMeUp est une structure qui a de l’ambition. Malheureusement pour eux, leur première tentative dans le sport électronique s’est vite révélée être un faux départ. Ayant annoncé en grande pompe le recrutement de 5 jeunes talents (dont “iDex” qui quittera l’équipe peu de temps après) et en misant sur la formation de ceux-ci, leur pari pour l’avenir a finalement tourné court. L’équipe n’arrivant pas à enchainer les bons résultats, le décevant top 7/8 lors de la dernière Game Arena leur aura été fatal.

LE RENOUVEAU MATEMEUP 2.0

Pendant ce temps-là, l’équipe DogDown enchainait sa 14ème victoire d’affilée en division 2 ESEA FR, les menant à la première place du classement en étant invaincus ! De quoi attiser l’intérêt de plusieurs écuries du subtop FR, dont MateMeUp. Le rapprochement s’est donc tout naturellement fait entre d’un côté MateMeUp et ses ambitions, et de l’autre DogDown et ses bons résultats.

On retrouve notamment dans cette équipe 🇫🇷 Brandon “TEKO” Heroguet, l’ancien joueur de chez Team LDLC espoir. Le noyau dur de cette équipe est composé de l’ancien “Foxes”, ainsi que de 🇫🇷 Mickael “jok” Rommé, 🇫🇷 Mickaël “xerus” Marechal et 🇫🇷 Christophe “CHRISm” Menanteau.  🇫🇷 Jason “OKAYYYYY” Normand étant venu s’y greffer début septembre. Ce dernier, né dans le nord de la France, habite en Belgique depuis plus de 15 ans. Ce qui fait de lui le plus belge des joueurs français.

Composition de l’équipe
France Brandon “TEKO” Heroguet
France Mickael “jok” Rommé
France Mickaël “xerus” Marechal
France Christophe “CHRISm” Menanteau
France Belgique Jason “OKAYYYYY” Normand

Rendez-vous donc à la Reims Esport les 25 et 26 novembre prochain pour voir évoluer les anciens DogDown sous leurs nouvelles couleurs. À noter également la présence d’ 🇧🇪Oserv Esport lors de cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.