Home / News / European Gaming Organisation offre une fête de l’E-Sport au Stade Roi Baudouin

European Gaming Organisation offre une fête de l’E-Sport au Stade Roi Baudouin

Les 22 et 23 décembre 2019, E.G.O. organisera pour tous les amateurs d’E-Sport la première édition du Be.Brussels esports Show. Pour cette première, ce sera l’occasion de rencontrer les joueurs d’une des meilleures équipes esport d’Europe, la Team Vitality.

En six ans d’existence, l’équipe française a connu une croissance fulgurante, portée par l’expansion du secteur et les solides ambitions de ses fondateurs, Fabien Devide et Nicolas Maurer. Devenu une référence et une locomotive pour l’E–Sport européen, le club veut désormais conquérir aussi la place de leader européen et viser les premières places mondiales.

L’événement se déroulera au Stade Roi Baudoin sur le plateau du Heyzel à Bruxelles. Pendant quatre demi-journées, de multiples activités réparties sur deux étages et trois salles, seront proposées gratuitement. L’entrée est gratuite mais avec réservation obligatoire, les places étant limitées à maximum 600 personnes dans les différentes salles. Les inscriptions sont à faire sur :  https://brusselsesportshow.egorganisation.com/

Plusieurs jeux au programme :

Fortnite sera bien entendu proposé avec la présence du joueur belge de Vitality Adil “ADZ” Kamel. On ne pourra pas seulement y jouer en virtuel, mais les visiteurs auront également l’occasion d’essayer une nouvelle expérience de leur jeu favori en IRL en affrontant d’autres joueurs avec la gamme Nerf Fortnite.  


FIFA le joueur pro de Vitality Brian “Brian” Savary jouera des matchs en mode exhibition contre Zakaria “Emperator” Bentato le joueur officiel du RSC Anderlecht. Le public aura également l’occasion de les affronter sur la scène, en tous cas les chanceux qui auront été tiré au sort. Une séance de photos dédicacées est également prévue !


Rocket League, jeu sur lequel l’équipe Vitality est championne du monde. Un challenge rêvé pour tout amateur du jeu que de tenter de mettre des buts à l’un des 3 joueurs Vitality sur la scène principale !


Réparti sur deux étages et trois salles, cet événement clôturera l’année esportive 2019 en grandes pompes.
L’entrée est gratuite mais sur réservation, quatre demi-jours avec maximum 600 personnes dans les différentes salles.

Adresse :  Rue du Marathon, 135 1020 Bruxelles

Horaires des 4 séances : en matinée de 10h30 à 13h30 et l’après-midi de 14h30 à 18h30

Informtions et inscripitons :
https://brusselsesportshow.egorganisation.com/

Rédaction : Zohan

Crédit photos : E.G.O / Vitality


Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Этот сайт использует Akismet для борьбы со спамом. Узнайте как обрабатываются ваши данные комментариев.