Home / Jeux / Battle Royale / Finales Kayzr League au Kinépolis d’Anvers 8-9/12/18

Finales Kayzr League au Kinépolis d’Anvers 8-9/12/18

Après cinq semaines de play offs, les finales de la Kayzr league ont eut lieu le week-end passé au Kinépolis d’Anvers sur quatre jeux différents.

La journée de samedi était consacrée à League Of Legends à partir de 14h, l’équipe  Echo Zulu a affronté celle de Sector One qui a remporté cette première finale avec un score de 2 à 0.

Set up dans une salle du Kinépolis d’Anvers
L’équipe Sector One gagnante de la finale sur LOL

A 18h, ce sont les équipes de mCon esports et Spawn eSport EU qui se sont disputées la première place de la saison. Les joueurs de mCon esports ont remporté cette seconde finale de la journée également sur un score de 2 à 0.

Roster de l’équipe Spawn eSport EU en final sur CS : GO

Roster de l’équipe mCon esports en final sur CS : GO

La journée de dimanche a été consacrée aux finales de Rocket League et Hearthstone.

Les demi-finales ont vu l’équipe d’Echo Zulu s’imposer face aux WithMyBoysz sur le score sans appel de 4 à 0. La seconde demi-finale a été plus disputée avec un score de 4 à 2 pour l’équipe de mCon contre les Brash. En finale, mCon, les grands favoris du tournoi, s’imposa logiquement avec un score de 4 à 0 face aux joueurs d’Echo Zulu devant une centaine de spectateurs présents dans la salle.

Finale sur Rocket League Echo Zulu face à mCon

Sur Hearthstone, lors des demi-finales, S1 Sjoesie de Sector One et CptnKitty de  mCon se sont imposés en BO3 respectivement face à CX Aikoio avec une seule victoire et EZ Badajimpom avec deux victoires. La victoire en finale est revenue au joueur de l’équipe
Sector One S1 Sjoesie sur le score de 3 à 1.

Retrouvez les prochaines tournois en ligne sur Kayzr League

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Этот сайт использует Akismet для борьбы со спамом. Узнайте как обрабатываются ваши данные комментариев.